RECOUVREMENT AMIABLE

L’huissier de justice peut également intervenir sans titre exécutoire concernant le recouvrement de vos créances afin qu’une solution amiable soit trouvée dans votre intérêt.

Si vous ne souhaitez pas avoir recours aux juridictions pour le recouvrement de votre créance pour diverses raisons (financière, sociétales) ou, si vous estimez que le délai d’obtention d’un jugement ne justifie pas une telle attente, le recouvrement amiable devient la solution alternative dans le recouvrement de votre créance.

Notre étude réputée dans tout l’intégralité de la région par son expérience, ses méthodes tant en termes de connaissance du terrain et du métier ainsi que notre réactivité permettent à nos nombreux clients, aussi bien institutionnels que particuliers, de recouvrer leurs créances autrement que par l’obtention d’un titre exécutoire.

Notre étude est composée de gestionnaires dédiés à cette activité depuis de nombreuses années permettant une régularité, une assurance et une parfaite connaissance méthodologique dans la gestion de vos dossiers permet le bon déroulement de ces derniers.

La recherche d’une solution sera la priorité. Le contact avec le débiteur aussi. Et ce par tous les moyens modernes de communication : téléphone, internet, réseaux sociaux etc…

Mais il ne faut pas oublier la visite domiciliaire : en effet le contact humain est à privilégier quand aucune autre solution de contact n’est possible.